Faites-vous ce que vous avez à faire?

Sylvia Perreault : April 3, 2013 10:49 am : Blogue

Passez à l’action dès aujourd’hui!

« La discipline est le choix entre faire ce que vous voulez faire et ce que vous devez faire. »

Nous connaîssons tous ce que nous avons à faire et ce que nous devons faire…

Et pourtant…

Nous sommes nombreux à souffrir de ce que nous ne faisons pas et surtout, de ce qui ne nous tente pas…

À nous entendre, nous connaissons beaucoup plus d’excuses pour éviter de faire ce que nous avons à faire que de bonnes raisons pour le faire…

Et, comble du malheur, le fait de reporter notre travail ne fait qu’envenimer la situation davantage, sans être garant de nous faire faire ce que nous avons à faire pour autant. Vous me suivez toujours?

Lorsque nous évitons pendant trop longtemps de faire ce que nous avons à faire, nous nous retrouvons à devoir le faire par obligation.

Est-ce alors et seulement la discipline qui nous ramène dans l’action?

Parfois, surtout dans les périodes de stress intense, nous avons tendance à perdre la cadence, tout en perdant aussi le goût d’y arriver.

La passion peut-elle nous aider à nous ramener dans la course? Est-elle suffisante?

Qu’aimeriez-vous faire aujourd’hui, cette semaine, ce mois-ci, ce trimestre-ci, cette année? Seriez-vous heureux si vous l’aviez enfin accompli?

Votre immobilisme vous écrase-t-il?

La simple fierté de réussir sera-t-elle suffisante pour vous motiver?

Pourtant, nos listes de choses à faire continuent de s’allonger!

Certaines personnes sont-elles plus disciplinées que d’autres? Quel est leur truc pour y parvenir?

Plusieurs passent à l’action en gérant leurs priorités, tandis que d’autres maîtrisent leurs listes de choses à faire en éliminant les plus urgentes ou les plus douloureuses en premier. Curieusement, beaucoup accomplissent les choses simplement, au fur et à mesure qu’elles se pointent, en abattant leur travail sans relâche et méthodiquement.

« Accomplis quotidiennement ce qui t’effraie et tu transformeras chaque jour ta peur en un pouvoir. Tu construiras ainsi ta confiance en toi et deviendras invincible »

Chose certaine, les gens performants semblent tous utiliser la détermination, une qualité incontournable de l’action, pour parvenir à leurs fins.

Et vous connaissez-vous la recette du succès pour passer à l’action?

 

Voici la mienne :

Adoptez un bon SYSTÈME qui réduit le chemin vers la destination.
Votre succès sera déterminé sur la planche à dessin. Tout ce dont vous avez besoin est d’un plan, d’une feuille de route et du courage de rester bien enlignés sur votre but.

Il existe toujours, quelque part, un plan qui permet d’accomplir nos objectifs et nos tâches de la meilleure façon qui soit. Mais il est préférable d’adopter une bonne méthode et une bonne attitude pour suivre ce plan.

La planification apportera votre avenir dans le présent afin que vous puissiez y faire quelque chose dès maintenant. Trouvez un bon système et vous raccourcirez la route vers votre objectif.

Divisez vos efforts par sections faciles à accomplir. Si vous hésitez ou si vous échouez, divisez vos efforts à nouveau.

« Vous ne pouvez pas vous perdre sur une route droite » – Max Steingart

Bon succès!

Sylvia

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber
– Albert Guinon

Leave a response »

Stratégie infaillible d’un IMMO-SUCCÈS en affaires

Sylvia Perreault : February 11, 2013 11:22 am : Blogue

Faites un seul appel de développement des affaires par jour, cinq jours par semaine, quatre semaines par mois, et ce, pendant douze mois à compter de maintenant, et vous aurez plus de business que vous ne saurez ce qu’il faut en faire avec!

C’est la stratégie IMMO-SUCCÈS.

Ajoutez-y un courriel et une carte de vœux et avec moins de dix minutes par jour, ces trois petites graines se transformeront en une moisson d’activités que vous ne serez plus en mesure de retenir si vous essayez. Oui, c’est aussi simple que ça.

Achetez-vous un cahier de notes à 3,00 $ et écrivez « Stratégie IMMO-SUCCÈS de Sylvia » sur celui-ci.

Ensuite, écrivez-y vos activités IMMO-SUCCÈS chaque jour et appelez-moi dans un an pour qu’on célèbre vos résultats IMMO-SUCCÈS obtenus ensemble.*

Je vous souhaite de prendre la route du succès et de ne jamais oublier que vous êtes d’excellents vendeurs. Vous êtes intègres et motivés. Ne laissez personne croire le contraire, surtout pas vous. Bonne prospection et bon SUCCÈS!

Sylvia
*Texte inspiré des conseils simples et pourtant profonds du Coach in Small Business Mark LeBlanc. http://www.markleblanc.com/

Leave a response »

Si vous suivez ces deux étapes à la lettre votre vie va changer

Sylvia Perreault : February 7, 2013 10:49 am : Blogue

Si vous suivez ces deux étapes à la lettre votre vie va changer… garantie.

N ° 1   Arrêtez de faire ce que vous savez que vous ne devriez pas.

N ° 2   Commencer à faire ce que vous savez que vous devriez.

Arrêtez de vous dire des excuses!

Y serez-vous? http://immo-succes.com/la-prospection-sans-douleur/

Je vous souhaite de prendre la route du succès et de ne jamais oublier que vous êtes d’excellents vendeurs. Vous êtes intègres et motivés. Ne laissez personne croire le contraire, surtout pas vous. Bonne prospection et bon SUCCÈS!

Sylvia

“Personne n’est prêt pour quoi que ce soit s’il ne crois pas qu’il puisse l’obtenir. L’état d’esprit doit être aligné sur un sentiment de conviction et non pas sur une vague croyance ou un espoir.”- Napoleon Hill

Leave a response »

Qui va vous nourrir? La chasse ou la culture?

Sylvia Perreault : January 31, 2013 11:30 pm : Blogue

Qui va vous nourrir? La chasse ou la culture?

En vente, si on veut se nourrir, on doit faire les deux!

Autant des deux.

Avec de la chance, une bonne préparation, une bonne technique et un plan d’action, qui inclue un territoire potentiellement prolifique, la chasse permet de se nourrir à court terme.

Avec le temps et surtout avec la persévérance, l’attention, la variation et la répétition, la culture permet de son côté de se nourrir à long terme… Cependant, elle ne devient efficace qu’une fois bien établie et bien répartie dans le temps.

La chasse est la prospection active!

La chasse est la prospection directe par contact verbal, que ce soit par téléphone ou en personne. Le but est d’obtenir un rendez-vous ou une référence et surtout, une vente rapide.

Des exemples de prospection active : appeler 20 personnes par jour, tous les jours, sonner à la porte des clients, effectuer des tournées de promotions chez les clients, solliciter des contrats, etc.

La culture est la prospection passive!

Nous pouvons déduire que la promotion, le marketing, le télémarketing, le mailing, le name branding, le packaging, le merchandising, le positionnement, l’approche clientèle, la publicité, les relations publiques et le réseautage sont tous du pareil au même. Ils font partie d’une culture qui germera à long terme. Ils sont présentés sous diverses formes et ils sont un mode de prospection indirecte. Ils nous aident à piquer la curiosité du client et, avec espoir, à obtenir une transaction.

Vous remarquez qu’il existe en réalité deux méthodes pour développer votre marché.

Si vous désirez nourrir votre business, vous devez faire les deux. Autant des deux. Si vous négligez une des méthodes, vous crèverez de faim à un moment ou un autre.

Pensez-y : possédez-vous autant de talent dans chacune de ces deux sphères de prospection?

En tant que leader de votre entreprise, prenez-vous la responsabilité d’améliorer celle qui vous fait défaut?

Je donnerai une formation sur les techniques et le savoir-faire essentiels à la réussite de votre sollicitation le 13 février prochain.

Y serez-vous? http://immo-succes.com/la-prospection-sans-douleur/

 

 

Leave a response »

Apprendre à dire « Non » pour contrer le rejet en vente?

Sylvia Perreault : January 16, 2013 5:03 pm : Blogue


Un de mes clients en coaching m’a partagé cette réflexion :

« Si nous ressentons tant de frustration à nous faire dire « non »  c’est que nous n’avons pas appris à dire non nous-mêmes. »

Je trouve que c’est une très belle trouvaille et une prise de conscience en soi dans cette réalité du rejet multiple (sic) auquel nous devons faire face plus souvent qu’à notre tour dans cette profession lors de notre sollicitation!

Certaines personnes ont de la facilité à se protéger et/ou à s’affirmer dans leurs désirs et leurs besoins. Ils savent dire non avec aplomb et même, avec détachement.

D’autres seront plus portés à plaire et/ou à ne pas déplaire, oubliant parfois leurs propres désirs et leurs besoins. Ils n’osent pas dire non eux-mêmes, alors ils prennent personnellement le rejet.

Deux points de vue différents par des natures différentes.

Apprendre à dire non et nous respecter aidera à respecter ceux qui en sont capables au lieu de se sentir rejeté par eux!

Qu’en pensez-vous?

Je vous souhaite de prendre la route du succès et de ne jamais oublier que vous êtes d’excellents vendeurs. Vous êtes intègres et motivés. Ne laissez personne croire le contraire, surtout pas vous.

Bonne prospection et bon Immo-SUCCÈS!

Sylvia


“Il n’y a que 7 façons infaillibles et garanties pour réussir

1-Passez à l’action
2-Passez à l’action
3-Passez à l’action
4-Passez à l’action
5-Passez à l’action
6-Passez à l’action
7-Passez à l’action

Leçon bonus:
Apprendre de toutes les actions que vous prendrez et ajuster en conséquence!”
– John Assaraf

Leave a response »

Les suivis sont importants!

Sylvia Perreault : November 27, 2012 12:19 pm : Blogue

Êtes-vous d’accord ?

Quelle perte d’argent et de temps pour ceux qui ne font pas de suivi!
C’est comme lancer à l’eau des lignes à pêche et les abandonner ensuite!

Rappelez-vous vos débuts! Vous étiez remplis de bonne volonté, vous aviez du temps devant vous et de l’enthousiasme. Vous osiez rappeler votre prospect plusieurs fois pour finalement obtenir ce que vous désiriez. Un rendez-vous!

Pourquoi? Parce que le client vous a confié que vous étiez le seul à l’avoir assidûment rappelé chaque semaine.

En effet, dans ce temps-là, même si le client avait parlé à plein de vendeurs, ce n’était pas parce qu’on vous disait non que vous laissiez tomber!

Alors pourquoi un vendeur ne fait-il plus de suivi après quelque temps?

Expérience = indépendance?

J’espère que non.

Le suivi est essentiel à une bonne méthode de prospection!

La rapidité de prise de décision de votre client n’est peut-être pas au rythme que vous souhaitez. Pourtant cette décision aboutira et vous êtes mieux d’être encore là et en bon terme avec votre prospect lorsqu’il se décidera! Sans être harcelant, soyez bien présent à son esprit. Vous atteindrez ainsi votre but.

J’ai souvent conclu des ventes en rassurant simplement un acheteur sur un fait négatif véhiculé par un de ses confrères de travail ou par un autre vendeur. Avec une preuve à l’appui et de bons arguments j’ai pu apaiser ses craintes non fondées et le signer. Heureusement, j’avais fait un suivi!

Assurer un suivi permet de rassurer, apporter des réponses, informer ou simplement garder le contact avec vos bons clients pour garder leur clientèle ou obtenir des références. Vous manquerez votre chance d’avoir des réponses rassurantes aux objections et aux craintes naturelles à toute grande décision comme celle que vous proposez. Si vous ne faites pas de suivis, vous allez ignorer ce qui trotte dans la tête de vos clients et qui retarde la transaction. Vous n’aurez pas la chance d’influencer sa décision avec raison et persuasion.
Avez-vous les moyens de manquer cela?

En résumé, vendre, c’est persuader un client que votre produit ou votre service répond à ses besoins et c’est aussi lui donner une bonne raison de vous remercier pour l’avoir fait.

Faites votre suivi quotidiennement. C’est payant!

Au plaisir,
Sylvia

Leave a response »

Personne ne peut être le meilleur en tout!

Sylvia Perreault : October 1, 2012 5:28 pm : Blogue

Il faut d’abord se concentrer et apprendre à devenir bon dans quelque chose de payant avant d’avoir les moyens et le temps d’améliorer les autres aspects de sa vie.

En vente, la priorité numéro un d’apprentissage pour obtenir un niveau de revenus supérieurs est très simple. Elle s’appelle : la prospection.

Je ne le répète jamais assez : « Pas de clients = pas de transactions ».

Si vous n’affrontez jamais l’aspect prospection du métier de vendeur, vous serez toujours à la merci des clients qui tombent du ciel et de votre propre chance en affaires (souvent de courte durée).

Les clients acquis par les méthodes du hasard sont si rares qu’ils vous feront travailler avec l’énergie du désespoir. Cet état d’esprit, la vulnérabilité, est aussi connu comme étant le plus meurtrière et la plus dangereuse pour un vendeur.

Pire encore, vous deviendrez victime d’une dépendance à ces clients, qui le sentiront et abuseront de vous étant donné votre grande volonté à ne pas manquer l’unique opportunité qu’ils vous offrent.

Sans la confiance et la facilité de recruter régulièrement et facilement d’autres clients, vous vous placerez dans une situation vulnérable, où vous ne serez pas en mesure de mesurer et d’atteindre votre plein potentiel de succès en vente. Et comme des milliers d’autres qui n’ont pas voulu faire le petit effort de la prospection, vous serez de court passage dans ce métier…

Alors, quelles excuses allez-vous utiliser cette fois pour vous convaincre de ne pas vous inscrire à l’une des formations les plus importantes dans votre métier : La prospection sans douleur?

Avez-vous encore les moyens et le temps d’espérer que la chance vous tombe du ciel?

Les meilleurs vendeurs de votre industrie sont tous d’habiles prospecteurs. Tous font de la prospection « sans douleur » et y prennent plaisir. Faites comme eux et apprenez, vous aussi, comment améliorer cette technique important de votre profession dès maintenant! Les outils que nous vous apprendrons feront une grande différence autant dans votre réussite que dans votre vie personnelle et professionnelle.

C’est ce que j’appelle être vendu au succès!

Je vous souhaite tous de prendre la route du succès et de ne jamais oublier que vous êtes d’excellents vendeurs. Vous êtes intègres et motivés. Ne laissez personne vous faire croire le contraire, surtout pas vous. Bon AUTO-SUCCÈS à tous!

Sylvia Perreault

 

Leave a response »

Une vérité choquante!

Sylvia Perreault : July 4, 2012 3:15 pm : Blogue

Hélas, j’ai découvert une vérité choquante.

C'est-tu payant de rester là? Non? Va faire des ventes!

Sur la page d’une consœur conférencière, Colleen Francis, j’ai découvert ceci et je vous le partage car cela fait réfléchir beaucoup!

“Si vous examinez 100 personnes au début de leur carrière et vous les suivez pendant 40 ans jusqu’à leur âge de la retraite, ce que vous trouverez est (en fonction de la Social Security Administration aux États-Unis):

• Seulement 1 sera riche

• 4 seront financièrement sécurisés

• 5 continueront de travailler non pas parce qu’ils le veulent, parce qu’ils doivent

• 36 seront morts

ET

• 54 seront complètement fauchés – dépendants de leurs maigres paiements de sécurité sociale, des parents, des amis et même la charité pour un minimum de niveau de vie.

C’est 5% de réussite et 95% sans succès!”

Dans quel groupe serez-vous? …

 

Thank to ©2012 Engage Selling Solutions, Colleen Francis.

Leave a response »

Ne jamais s’arrêter à cause d’une mauvaise journée!

Sylvia Perreault : May 1, 2012 6:54 pm : Blogue

Ne jamais s’arrêter à cause d’une mauvaise journée. . . Tant que vous restez dans l’action, une bonne journée est proche et puis vous la manquerez si vous abandonner! La seule chose qui sépare les gagnants des bosseurs est que les gagnants continuent à avancer lorsque les choses se corsent. Êtes-vous irréductible?

 

Leave a response »

10 choses à faire aujourd’hui

Sylvia Perreault : February 22, 2012 7:02 pm : Blogue

10 choses à faire aujourd’hui

1. Choisissez votre attitude au réveil.

2. Cessez d’attendre le bon moment.

3. Prenez une décision difficile.

4. Parlez moins, faites beaucoup plus.

5. Reprenez votre pouvoir en main.

6. Contrôlez que ce qui est contrôlable.

7. Laissez aller vos regrets.

8. Adaptez-vous.

9. Apprenez quelque chose.

10. Posez beaucoup de questions.

 

Bon IMMO-SUCCÈS!

Leave a response »
« Page 1, 2, 3 »

Blogue IMMO-SUCCÈS

Voici la page où s’affiche tous les blogues et articles de Sylvia Perreault

Bon Immo-Succès!