Vous avez besoins d’un Plan d’Affaire?

C’est toujours le meilleur temps de l’année pour faire mon fameux plan d’affaire Immo-Succès!IMG_2650

Réservez-vous une heure (1h) de votre temps avec une calculatrice et un crayon pour mettre sur papier vos chiffres gagnants pour votre plan d’affaire Immo-Succès.

Je vous expliquerai ma méthode et pendant ce webinaire, on le fait ensemble ce fameux plan d’affaire avec la préparation requise et facile! (Voir les détails plus bas)

 

Un crayon, une calculatrice et voici le plan d’affaire Immo-Succès (PDF) pour vous permettre de suivre en direct les explications et faire le votre:

Plan d’affaire Immo-Succes

Votre préparation (facultative mais très recommandé!):

En plus d’avoir sous la main et en détails vos chiffres de ventes de l’année dernière, le nombre de vos inscriptions en vigueur au 31 décembre de l’année dernière, le nombre de ventes à notariés dans l’année en cours et le nombre d’expirés ou hors marché à la fin de l’année passée,  je vous recommande de calculer aussi 3 informations qui vous serons utiles pour vos projections annuelles:

1- Votre moyenne de prix de vente dans votre secteur. (Données MLS et vos surtout propres chiffres de l’année dernière si applicable)

2- La valeur moyenne de rétribution dans votre secteur.  (Données MLS et encore surtout vos propres  % et en chiffres $ de l’année dernière selon les 2 cotés séparément d’une transaction)

3- Le total de vos dépenses d’affaires et personnelles annuelles à calculer avec le formulaire budget en format PDF afin de vous permettre de faire cet exercice avant le webinaire:

Mon budget Immo-Succès

Un conseil de votre mentor, soyez honnêtes avec vous même, mettez tout les vrais chiffres, je vous aiderai à passer a travers cette étape douloureuse avec plusieurs conseils utiles pour vous aider a payer vos dépenses rapidement! 🙂

Avec ce plan, cette nouvelle année sera une année de changement et de nouveaux départ pour plusieurs et de consolidation ou de progression pour beaucoup, je vous aiderais a y parvenir du bon pied!

Bonne planification et surtout,  bon Immo-Succès!

Sylvia